[Employer Branding] Cargolux lance une campagne pour attirer les talents du fret aérien et renforcer la fierté de ses collaborateurs avec Wili
Le Lëtzebuerger Journal quitte X et s’ajoute à la liste des Médias qui dénoncent ce « réseau de désinformation »
Animations événementielles et commerciales: un personnel qualifié pour garantir le succès de vos événements de fin d’année au Luxembourg
Hébergement opérationnel en 10 minutes: CYCLOP présente son cloud souverain pensé pour les agences de Com au Luxembourg
La Publicité Programmatique s’invite à tous les niveaux des plans média luxembourgeois: 4 exemples concrets pour une prise de parole au bon moment, au bon endroit
Création·09/10/2010·1 min de lectureL’essentiel annonce un nouveau look pour son site avec Comed PartagerTweeterPartager Annonceur : L’essentiel Campagne : Le site lessentiel.lu change de look Agence : Comed Publication : Octobre 2010 Équipe créa DC : Charles Nilles CR : N.C. DA : N.C. Équipe stratégique Account manager : N.C.