Publié le 14/11/2010 – Source : Indoor Media Company
Afin de promouvoir son réseau d’affichage face-to-face Vespasius, Indoor Media Company Luxembourg organise un concours créatif réservé aux agences.
Règles du concours :
– Remise de 1 à 3 projets de visuels d’affiches par agence
– Date limite de remise: 6 décembre 2010
– Annonce des 2 visuels gagnants le 8 décembre 2010, en situation réelle dans le cinéma Caramba à Belval.
– Accord de l’annonceur au préalable
Composition du jury:
Eric Gilliéron – Deputy Director Brand Management Dexia
Jo Kox – Directeur Casino Luxembourg
Dan Vinkowski – Caramba
Lex Weyer – Infographiste
Leo Reuter – Infographiste
Kristof Van Goethem – Director Indoor Media Belgique
Robert Hever – Director Indoor Media Luxembourg
Pour les 2 gagnants:
Une campagne sur 450 cadres d’affiches A3 entre décembre 2010 et mars 2011 sur le réseau Vespasius au Grand-Duché du Luxembourg, d’une valeur de 6 278 euros (média et impression).
Critères de succès d’une campagne Vespasius:
– Face à face: la force du contact à établir entre une marque et sa cible
– Création: Pensez à l’aspect humoristique, au texte tranchant ou à l’image controversée
– Segmentation: une communication différente envisageable pour les hommes et les femmes
Forces du média Vespasius:
– Impact nightlife
– Contact inzappable
– Confrontation intime de longue durée
– 100% segmenté Homme / Femme
– Nombreuses possibilités créatives