Conférence Marketing, innovation et business model : les nouvelles frontières des stratégies de développement durable

Publié le 09/01/11 – Source : MarkCom

Dans le cadre du projet « Meet the communicators », la MarkCom, association des agences conseils en marketing et communication, a le grand plaisir de vous inviter à la conférence « Marketing, innovation et business model : les nouvelles frontières des stratégies de développement durable », le 19 janvier à 18h30 dans le bâtiment de la Division des Télécommunications des P&T.

Dans les années qui viennent, le développement durable pourrait bien s’avérer un puissant levier pour accroître la valeur des marques et renforcer le lien avec leurs publics. À condition que les entreprises acceptent de ne pas limiter leur approche aux pratiques corporate, pour intégrer le développement durable à leur modèle économique autant qu’à leurs stratégies commerciales, à la mission de leurs marques, et à leur conception de l’innovation …

Intervenant :
Elisabeth LAVILLE est l’une des expertes européennes de la responsabilité sociale et environnementale de l’entreprise :
• Fondatrice d’UTOPIES (1993), cabinet conseil de promotion du développement durable dans les entreprises.
• Chargée de missions d’accompagnement stratégique (Veolia, Danone, Michelin …).
• Chargée d’enseignement à HEC dans le cadre du Master «Management du Développement Durable».
• Auteur de nombreux ouvrages à succès sur le Développement Durable.

Inscriptions gratuites ici avant le 17 janvier.
Plus d’informations sur : www.meetthecommunicators.lu

Bâtiment de la Division des Télécommunications des P&T – 2, rue Emile Bian – L-1235 Luxembourg (Cloche d’Or) – Salle n°237, 2e étage (parking disponible sur le site).