Publié le 30/01/2011 – Modifié le jour même
Depuis 2006, le petit monde de la Pub s’y était habitué. Et chaque année au mois de février, créatifs, designers, marketers et même annonceurs se donnaient volontiers rendez-vous à la cérémonie des Golden Ducks Awards, prix alternatifs de la Communication et du Design récompensant les « quack » de l’année.
Mais cette année, alors qu’on attendait tous la 6eme édition, Linda Bos et Deborah Causton, co-créatrices et organisatrices des Golden Ducks, n’ont malheureusement encore rien annoncé. Les Ducks auront-ils lieu plus tard dans l’année? N’y aura-t-il pas d’édition 2011? Ou pire, ont-ils disparu à jamais? On essaie d’en savoir plus et on vous tient au courant.
Complément d’informations :
Le 30 décembre dernier, les co-organisatrices des Ducks ont annoncé par mail qu’il n’y aurait pas de cérémonie organisée en 2011, la faute à des emplois du temps personnels trop chargés. Mais les Ducks ne sont pas morts pour autant: le comité d’organisation affirme qu’une prochaine édition reste envisageable dans le futur. Reste à savoir, au vu de l’ambition annoncée d’étendre le concept au-delà de nos frontières, si le Luxembourg restera le pays d’accueil de la cérémonie… car au fond, c’est ce qui nous intéresse!
Dans les commentaires de cet article, vous pouvez lire l’intégralité du message communiqué par le comité des Golden Ducks.