Publié le 27/01/2011
C’était donc ça!
D’abord le lancement d’un site appelant tous les internautes graphistes à s’exprimer sur le thème Recreate, suivi d’une action de guérilla marketing pour nous souhaiter la bonne année via des panneaux de signalisation pris en otage, puis une banderole déroulée sur le pont Adolphe, et enfin une troupe de joyeux lurons déguisés en Dark Vador, Blanche-neige, ou encore en lapin d’Alice et visibles çà et là en gare de Luxembourg ou devant le Palais Grand Ducal. Et voilà qu’aujourd’hui, au détour de notre visite hebdomadaire sur le site d’Advantage (veille stratégique oblige), nous découvrons enfin la révélation:
« Grâce à Recreate, nous vous avons prouvé que nous pouvons relever tous les challenges! »
Derrière theteamrecreate se cachait donc la nouvelle équipe de l’agence Advantage, qui annonce ainsi son nouveau positionnement et dévoile par la même occasion sa nouvelle identité.
Nouveau logo, nouveau site… Advantage va sûrement communiquer officiellement sur toutes ces nouveautés: on vous tient au courant!
Explication dans une vidéo très sympa, dont la réalisation a été confiée à Skill Lab. Bon choix!