Cropmark signe la nouvelle campagne de REEDANDSIMON

Annonceur : REEDANDSIMON
Campagne : EATANDDRINK
Agence : Cropmark
Publication : avril 2011

Équipe créa
DA : Nicolas Felten

Équipe stratégique
Account manager : Jacques Welter

Intervenant extérieur
Photographe : David Laurent

  1. OMG ! Là on touche le fond !
    Mais quel manque de goût absolu !
    Un comble pour des « designers »…

    Architecture needs design but advertising needs impact !

    Mention spéciale pour le type à droite qui se roule son 21ème pétard pour oublier.

  2. Je ne comprends pas… Qu’est-ce que c’est que cette m…???
    Et quelle mise en scène! Même pas digne d’un catalogue B pour fournitures de maison…

    Et qu’est-ce que Beigbeder fait à ce pauvre aliment?

  3. Ah moi, j’suis pas aussi sévère que vous… Je sais pas trop quoi en penser, mais je trouve que la direction choisie est assez originale : montrer une scène de la « vraie » vie, je dis pourquoi pas. Mais du coup, la baseline ne rime plus à grand chose. Life needs design aurait été plus juste.

  4. Oui, c’est original, moi aussi je veux bien être original en faisant un truc moche qui va parler à 0,02% de la population en disant qu’il faut être ouvert…
    Même en m’y penchant, j’ai toujours pas compris ou ils veulent en venir!… c’est donc de l’art, pas de la pub.
    (Pourtant Cropmark est très respectable… d’habitude)
    Mais bon, on en parle…c bien 😉 et ça change.

  5. Visiblement cette pub ne parle pas aux pubeurs si je tiens compte des commentaires ici, … est-ce que les archis vont le voir autrement?

    Je crois savoir que ce n’est le début d’une série, … qui fonctionnera bien dans son ensemble, à voir, … Je trouve ça plutôt bien qu’un annonceur ait le courage de faire moins mainstream, … c’est Reed and Simon, et pas Conforama, non?

  6. Pour ma part j’aurai disposé une bouteille de Simon sur la table! Mais je ne suis pas pubart non plus!

  7. Je suis d’accord avec l’idée de ne pas être mainstream pour l’Archi, mais là c’est quand même un peu … disons qu’entre l’accroche « archi needs design » et le visuel … je ne vois pas non plus.

    Si le visuel avait été un peu travaillé (on peut tout à fait rendre un repas « design ») ca aurait eu du sens… mais là … ?

    Pour le moment (attendons la suite) je trouve justement que le visuel s’approche plus de conforama, mais je ne parle pas du concept en lui même parce que je ne l’ai pas compris… 🙁

  8. Pas mainstream???
    C’est la chose la plus mainstream qui a été postée sur ce site!

    De plus, même d’un point de vue technique, c’est mauvais. Le côté « mise en scène » ressort trop. Aucune interaction entre les personnages. On ne sait pas ce qu’on vend. Esthétiquement c’est moche, trop de détails inutiles.
    C’est sensé être la fin d’un repas mais les « modèles » portent vestes et écharpes…

    Finalement, aucun lien possible ne peut être fait avec « Architecture needs design ».

  9. Woody Allen + Sophia Copola + un brun de Colette + freaks brothers = coolitude.

    J’aime bien cette annonce. Certains achètent une belle caisse et d’autres de belles pièces…

  10. Ils ont sorti une deuxième Pub ( Relax and Talk…dernier City mag). C`est en effet une série. J`adore l`aspect décallé. Ils ne se contentent pas de placer un meuble quelconque dans un cadre hyperclean quelconque …J`ai l`impression qu`ils essayent de vendre des ambiances, pas des produits. C`est une approche sensible qui, en effet ne touchera que 0,02% de la population ( @troismille )…mais en visualisant leur site web, j`ai compris qu`ils vendent également du mobilier très Design..un créneau qui n`intéresse effectivement q´une cible resserée….en plus ils m`ont attiré d`aller vers leur site…pas mal non?
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