Publié le 2/04/2011 – Source : Noosphere
A l’occasion du remodeling de son restaurant mexicain Chi-Chi’s et suite à un concours d’agences lancé en janvier 2010, l’agence Noosphere avait été retenue par le groupe Happy Snacks pour développer sa nouvelle image (site internet, carte menu, annonces presse, PLV…).
Cette année, le groupe Happy Snacks a confirmé sa confiance en l’agence et l’a mandatée pour mettre en place une stratégie de communication originale et efficace afin d’augmenter la fréquentation dans le restaurant avant l’été. Pour ce faire, Noosphere, en étroite collaboration avec le client, a mis en place la stratégie de communication, créé des produits exclusifs qui n’existaient pas dans la carte Chi-Chi’s (Rodeo Burger et Burrito Hacienda), défini le positionnement prix et réalisé les visuels.
« Nous sommes bien loin d’un simple travail d’adaptation d’annonces internationales: le concept, la direction artistique, la stratégie et reco média, tout est made by Noosphere. Et le plus important, c’est qu’il y a une augmentation significative de la fréquentation en ce moment » se félicite David Gavroy, directeur de l’agence.
Équipe créa
Laurent Mauer
Olivier Mancini
Benoit Brosius
David Gavroy
Arnaud Meisch
Équipe Web
Benoit Brosius
Didier Berck
Olivier Mancini
Équipe stratégique
Marie-Noëlle Brigode
David Gavroy