[Employer Branding] Cargolux lance une campagne pour attirer les talents du fret aérien et renforcer la fierté de ses collaborateurs avec Wili
Le Lëtzebuerger Journal quitte X et s’ajoute à la liste des Médias qui dénoncent ce « réseau de désinformation »
Animations événementielles et commerciales: un personnel qualifié pour garantir le succès de vos événements de fin d’année au Luxembourg
Hébergement opérationnel en 10 minutes: CYCLOP présente son cloud souverain pensé pour les agences de Com au Luxembourg
La Publicité Programmatique s’invite à tous les niveaux des plans média luxembourgeois: 4 exemples concrets pour une prise de parole au bon moment, au bon endroit
Création·06/06/2011·1 min de lectureAutant de jeux, autant de chances de gagner avec la Loterie Nationale et Comed (1) PartagerTweeterPartager Annonceur : Loterie Nationale Campagne : Billets à gratter Agence : Comed Publication : mai 2011 Équipe créa DA : Fabienne Schmit / Charles Nilles Équipe straégique Account : Angela Valentini