Co-branding: Greenpeace et MSF font campagne commune pour sonner l’alarme de l’Overshoot Day au Luxembourg
-19% de fréquentation en 2024: streaming et grève Hollywoodienne pèsent sur les chiffres du Cinéma au Luxembourg
ID+P recrute un(e) Account Manager et un(e) Content Creator / Social Media Manager en CDI au Luxembourg
IA, Media Planning, Marketing Point de Vente, Packaging… Les workshops de la LAMA Academy de retour avec de nouvelles thématiques à partir du 26 février
85% des juniors en agence (très) fiers de travailler dans la Communication selon un rapport de l’EACA
Campagne of the Joer 2024: les publicités Baloise, Sécurité Routière et Handicap International primées
Création·06/06/2011·1 min de lectureAutant de jeux, autant de chances de gagner avec la Loterie Nationale et Comed (2) PartagerTweeterPartager Annonceur : Loterie Nationale Campagne : Billets à gratter Agence : Comed Publication : n.c. Équipe créa DA : Fabienne Schmit / Charles Nilles Équipe straégique Account : Angela Valentini