[Employer Branding] Cargolux lance une campagne pour attirer les talents du fret aérien et renforcer la fierté de ses collaborateurs avec Wili
Le Lëtzebuerger Journal quitte X et s’ajoute à la liste des Médias qui dénoncent ce « réseau de désinformation »
Animations événementielles et commerciales: un personnel qualifié pour garantir le succès de vos événements de fin d’année au Luxembourg
Hébergement opérationnel en 10 minutes: CYCLOP présente son cloud souverain pensé pour les agences de Com au Luxembourg
La Publicité Programmatique s’invite à tous les niveaux des plans média luxembourgeois: 4 exemples concrets pour une prise de parole au bon moment, au bon endroit
Création·05/12/2011·1 min de lectureNouvelle campagne du Ministère de l’Égalité des chances contre la violence domestique signée Comed (2) PartagerTweeterPartager Annonceur : Ministère de l’Égalité des chances Campagne : Sensibilisation contre la violence domestique Agence : Comed Publication : novembre 2011 Équipe créa n.c. Équipe stratégique n.c.