Publié le 30/12/12 – Communiqué par CTCom
Le nouvel Office Régional du Tourisme Sud, créé en novembre 2012, présente son identité visuelle. Sa mission étant de promouvoir le tourisme dans la région sud du pays, ce 4e Office Régional du Tourisme représente toutes les communes du sud, à savoir Bettembourg, Differdange, Dudelange, Esch-sur-Alzette, Frisange, Kayl, Leudelange, Mondercange, Pétange, Reckange-sur-Mess, Roeser, Rumelange, Sanem, Schifflange, Dippach, Garnich, Hobscheid, Käerjeng, Kehlen, Koerich, Kopstal, Mamer, Septfontaines et Steinfort.
Il fallait donc trouver un nom, un slogan et une identité visuelle évoquant cette région jeune, dynamique et désinvolte, à la fois une région de la multi-culturalité et de la multicolorité, une région au passé industriel et au futur d’innovation – tout simplement une région riche en contrastes!
Client : Office Régional du Tourisme Sud
Agence : ctcom advertising
Publication : novembre 2012
Équipe créa
DA : Vincent Genco-Russo
Graphiste : Kim Conrardy
Copy : Christian Thiry
Équipe stratégique
Account : Christian Thiry