Media Awards 2013 : le palmarès en un coup d’oeil

Publié le 16/03/2013 – Source : Media Awards

Retour sur les résultats des Media Awards 2013 : adada vous propose de (re)découvrir les projets, les annonceurs et les agences récompensés cette année. À vos marques, prêts, commentez!

Catégorie Presse

Gold : Campagne « Vous l’apprendrez par L’Essentiel », par Comed pour L’Essentiel

Silver : Campagne « Raiffeisen Prévoyance », par Dechmann Communication pour la Banque Raiffeisen

Bronze : Campagne « Building our future », par Lola Communication pour la Ville de Luxembourg

Prix du public : Campagne « Pneus hiver », par Mikado pour le ministère du Développement durable

Catégorie Presse B2B

Silver : Campagne « Make sure it’s RAK », par Dechmann Communication pour RAK Porcelain Europe

Bronze : Campagne « Horesca », par Dechmann Communication pour les Sources Rosport

Bronze : Campagne « Horse stalls », par Comed pour Cargolux

Catégorie TV / Cinéma

Gold et Prix du Public : Campagne « Sensibilisation Alzheimer », par IP(!)PRODUCTIONS pour l’Association Luxembourg Alzheimer

Silver : Campagne « Les victimes des victimes », par Mikado pour le ministère du Développement durable

Bronze : Campagne « Prévention des risques psychosociaux en entreprise », par Mediation et IP(!)PRODUCTIONS pour l’Inspection du Travail et des Mines

Catégorie Internet

Silver : Campagne « Tout ne peut pas être vite fait », par l’agence Vous pour ING Luxembourg

Bronze : Campagne « Comme1lundi – Saison 1 », par l’agence Vous pour BGL BNP Paribas Luxembourg

Bronze et Prix du Public : Campagne « Recrutement » par IPNEWMEDIA pour Luxembourg Air Rescue

Catégorie Radio

Gold et Prix du Public : Campagne « Yellow Coupons & Rating », par Moskito pour Yellow.lu

Bronze : Campagne « Mitsubishi Outlander », par Comed pour Beherman Motors

Bronze : Campagne « 1,50 € », par Comed pour la Communauté des Transports

Pour voir ou écouter les projets, c’est par ici.
Pour revoir les photos de la Media Awards Night 2013, c’est par .