Publié le 16/03/2013 – Source : Media Awards
Retour sur les résultats des Media Awards 2013 : adada vous propose de (re)découvrir les projets, les annonceurs et les agences récompensés cette année. À vos marques, prêts, commentez!
Catégorie Presse
Gold : Campagne « Vous l’apprendrez par L’Essentiel », par Comed pour L’Essentiel
Silver : Campagne « Raiffeisen Prévoyance », par Dechmann Communication pour la Banque Raiffeisen
Bronze : Campagne « Building our future », par Lola Communication pour la Ville de Luxembourg
Prix du public : Campagne « Pneus hiver », par Mikado pour le ministère du Développement durable
Catégorie Presse B2B
Silver : Campagne « Make sure it’s RAK », par Dechmann Communication pour RAK Porcelain Europe
Bronze : Campagne « Horesca », par Dechmann Communication pour les Sources Rosport
Bronze : Campagne « Horse stalls », par Comed pour Cargolux
Catégorie TV / Cinéma
Gold et Prix du Public : Campagne « Sensibilisation Alzheimer », par IP(!)PRODUCTIONS pour l’Association Luxembourg Alzheimer
Silver : Campagne « Les victimes des victimes », par Mikado pour le ministère du Développement durable
Bronze : Campagne « Prévention des risques psychosociaux en entreprise », par Mediation et IP(!)PRODUCTIONS pour l’Inspection du Travail et des Mines
Catégorie Internet
Silver : Campagne « Tout ne peut pas être vite fait », par l’agence Vous pour ING Luxembourg
Bronze : Campagne « Comme1lundi – Saison 1 », par l’agence Vous pour BGL BNP Paribas Luxembourg
Bronze et Prix du Public : Campagne « Recrutement » par IPNEWMEDIA pour Luxembourg Air Rescue
Catégorie Radio
Gold et Prix du Public : Campagne « Yellow Coupons & Rating », par Moskito pour Yellow.lu
Bronze : Campagne « Mitsubishi Outlander », par Comed pour Beherman Motors
Bronze : Campagne « 1,50 € », par Comed pour la Communauté des Transports
Pour voir ou écouter les projets, c’est par ici.
Pour revoir les photos de la Media Awards Night 2013, c’est par là.