Communiqué le 22/04/2013 – Source : Vanksen
Le Crédit Mutuel renouvelle sa confiance à l’agence de communication digital native Vanksen dans le cadre de sa stratégie digitale à destination des étudiants et des apprentis sur ses plateformes sociales.
Imaginé et créé par Vanksen, le jeu « Où serez-vous dans 5 ans ? » est placé au centre du dispositif de communication. Accessible à partir d’un site événementiel, mais également sur la page Facebook de la marque dédiée aux jeunes, le jeu est réservé à la cible des 16-25 ans.
Le principe du jeu étant de prédire le futur métier de ses amis via des partages de questions, la viralisation est au cœur de la mécanique car elle augmente les chances de gagner et maximise donc la visibilité de la marque et de son offre.
L’opération a été lancée jeudi 18 avril : http://ou-serez-vous-dans-5-ans.fr
« Vanksen est très fière de pouvoir accompagner le Crédit Mutuel dans sa stratégie de communication digitale et notamment à destination des jeunes. Facebook est un excellent outil de partage et d’échange adapté à cette cible » a déclaré Ségolène Thommès, Project Manager chez Vanksen.