L’agence binsfeld a réalisé un spot ciné/TV pour Domaines Vinsmoselle en collaboration avec Skill Lab et l’acteur Hervé Sogne.
Après une campagne print, affichage, online et radio, binsfeld a continué d’exploiter le storytelling du personnage d’Edmond de la Fontaine dans un spot ciné/TV réalisé sous forme d’une bande-annonce. Ce célèbre poète luxembourgeois, également connu sous le nom de Dicks, était en outre le propriétaire du Château de Stadtbredimus, actuel siège social de Domaines Vinsmoselle. Son nom est aujourd’hui associé à la gamme de vins «Château Edmond de la Fontaine». Le spot s’appuie notamment sur l’histoire vraie de cet artiste luxembourgeois pour faire le lien entre l’arrivée à maturation de l’œuvre créative d’Edmond de la Fontaine et de celle du vin. Basé sur une interprétation moderne des faits historiques, ce spot contient également diverses références, notamment musicales, à l’œuvre de Dicks.
Annonceur : Domaines Vinsmoselle
Campagne : Château Edmond De La Fontaine
Agence : binsfeld
Production : Skill Lab
Publication : novembre 2103