L’aventure Join Experience démarre avec l’agence VOUS (spot TV)

Annonceur : Join Experience
Campagne : That’s the way / campagne de lancement
Agence : Vous
Publication : janvier 2014

Équipe créa
n.c.

Équipe stratégique
n.c.

Intervenants extérieurs
Production : n.c.

Depuis le 25 janvier 2014, Join est le premier opérateur télécom à proposer un même tarif partout en Europe pour téléphoner et accéder à ses données, et ce, au prix des communications nationales.

L’opérateur souhaite se distinguer en proposant un concept novateur, une nouvelle philosophie, associant créativité et attentes des clients au centre de tous ses développements. Des offres simples et efficaces, une facturation claire et transparente permettent aux utilisateurs de facilement identifier leurs besoins en services et de prévoir leurs coûts à l’avance… tout en bénéficiant du meilleur réseau 4G disponible où qu’ils se trouvent.

Join veut créer une véritable communion avec ses clients. En les rassemblant autour de ses Experience Centers, d’un site web innovant (www.joinexperience.com), d’applications spécifiques pour smartphones et tablettes, d’un e-Magazine dédié et des médias sociaux, Join considère ses clients comme des membres d’un projet exclusif, leur offrant disponibilité et service à chaque instant.

L’offre de Join est basée sur la convergence télécommunications/IT et s’adresse aussi bien aux grand-ducaux qu’aux frontaliers, aux indépendants, PME et grandes entreprises – et, bien sûr, aux familles et à tout un chacun souhaitant rester connecté et mobile partout en Europe.