[Employer Branding] Cargolux lance une campagne pour attirer les talents du fret aérien et renforcer la fierté de ses collaborateurs avec Wili
Le Lëtzebuerger Journal quitte X et s’ajoute à la liste des Médias qui dénoncent ce « réseau de désinformation »
Animations événementielles et commerciales: un personnel qualifié pour garantir le succès de vos événements de fin d’année au Luxembourg
Hébergement opérationnel en 10 minutes: CYCLOP présente son cloud souverain pensé pour les agences de Com au Luxembourg
La Publicité Programmatique s’invite à tous les niveaux des plans média luxembourgeois: 4 exemples concrets pour une prise de parole au bon moment, au bon endroit
Création·20/02/2014·1 min de lectureAu lendemain des Media Awards, Mikado ressort le nœud papillon pour son autopromotion PartagerTweeterPartager Annonceur : Mikado Publicis Campagne : Le nœud pap’ Agence : Mikado Publicis Publication : février 2014 Équipe créa Matthieu Dusart Patrick Bertrand Équipe stratégique Camille Groff Intervenant extérieur Photographe : Mathias Briquemont