Publié le 20/02/2014
Une semaine après la cérémonie des Media Awards édition 2014, adada donne la parole aux principaux acteurs de la pub luxembourgeoise afin de recueillir leurs réactions. Aujourd’hui, c’est Matthieu Dusart, Concepteur-rédacteur chez Mikado Publicis, qui se prête au jeu.
Matthieu Dusart, on vient de vivre la soirée des #MAwards14, votre avis général sur la soirée, sur le choix du jury ?
J’avais un peu peur que ça s’éternise avec le repas à table mais c’était bien rythmé. Au final, c’était une chouette soirée avec de belles animations, un bon repas et quelques trophées en dessert. Que demander de plus ?
Cette année, vous décrochez quatre prix dont 3 Gold : vous vous attendiez à un tel succès?
S’y attendre, non. L’espérer, oui. Surtout quand on est nominé 10 fois.
Peut-on dire que Mikado est l’agence de l’année?
Ces récompenses, ça nous conforte dans notre travail et ça nous pousse à toujours proposer des approches créatives, innovantes et différenciantes à nos clients. Après, agence de l’année ou pas, ce n’est pas à moi d’en juger.
Disons qu’on se rapproche plus du titre d’ « agence de l’année » aux média awards qu’au Gala marketers.
Enfin, vous n’avez pas été élu « Best dressed Ad man » cette année, vous reviendrez quand même ?
Je reviendrai même si je suis un peu déçu. Tant pis. L’année prochaine, je demanderai conseil à Freddy Tougaux.