Annonceur : Voyages Emile Weber
Campagne : Innovatioun ass bei eis Traditioun
Agence : Dété | mad about soul
Photos : Pulsa Pictures
Publication : 2015
Afin de célébrer ses 140 ans, Voyages Emile Weber souhaitait mettre en place une campagne de communication qui rappelle la longévité ainsi que la genèse familiale de l’entreprise. Le tout souligné par la dimension de passion qui est indispensable pour garantir le succès durable que connaissent les Voyages Emile Weber.
Le parti-pris de Dété | mad about soul fut de mettre l’humain au cœur de la campagne par le biais d’une approche testimoniale qui met en scène les employés de l’entreprise tout en présentant leur passion dans un contexte de «vie privée » pour accentuer la proximité entre la marque et ses clients / prospects.
La campagne a été déclinée en print, en affichage, sur Internet et sur les réseaux sociaux.
Sur le site emile-weber.lu, on peut lire :
« Cette année, Voyages Emile Weber fête ses 140 ans d’existence. Ce succès, nous le devons avant tout à nos collaborateurs. Au fil des années, ils ont donné le meilleur et ont apporté toute la passion nécessaire au bon fonctionnement de la société.
Afin de les remercier pour tous les efforts fournis, nous souhaitons communiquer toute la fierté que nous éprouvons pour nos équipes au travers d’une campagne de communication qui rend hommage à nos collaborateurs et à leurs passions. »
Découvrez tous les visages de la campagne ici.