Publié le 29/01/2017
Depuis le début de l’année, niveau com, lux-Airport n’a pas chômé :
1) Refonte du site internet et lancement de nouvelles applications mobiles
2) Une action marketing pour célébrer son trois millionième passager
3) Une nouvelle vidéo pour la promotion de l’aéroport du Findel tournée à l’aide d’un drone et réalisée par la société luxembourgeoise FrameArt Media.
Lu sur Paperjam.lu : Destinée à promouvoir l’ensemble des services de l’aéroport, la vidéo présente donc aussi bien les coulisses en matière de trafic passager que la partie «business aviation» et la partie cargo. Sans oublier les acteurs moins visibles actifs au quotidien sur le tarmac, qu’il s’agisse des agents de handling, des pompiers ou des opérateurs chargés de ravitailler les appareils. Une opération communication qui s’intègre dans la refonte du site de Lux-Airport et la mise en ligne de nouvelles applications mobiles. Le tout pour «un montant assez important», selon Johan Vanneste, CEO de Lux-Airport, qui se refuse toutefois à avancer de chiffres concrets pour ces investissements.
Et voici le making-of :