Publié le 5/03/2017
Après la refonte de son application et une large campagne de communication grand public signée Nvision, DIGICASH a créé l’événement pendant les fêtes de Noël, en installant un dôme rempli de billets rue Philippe II. Une action street marketing imaginée par Secondfloor (Bruxelles) et orchestrée par Mediation.
Le but ? Dynamiser le recrutement de nouveaux utilisateurs, en les familiarisant avec l’application. À la clé pour ceux qui se laissaient tenter : jusqu’à 500€ et un iPhone 7 pour les plus chanceux !
La mécanique était simple :
1- Le passant testait DIGICASH avec l’une des hôtesses et entrait ensuite dans le dôme pour y attraper un des billets.
2- Le billet était ensuite scanné, pour connaître le montant du gain. La somme remportée était alors directement transférée via l’App DIGICASH sur son compte.
3- Pour recevoir son gain, le passant devait télécharger et activer gratuitement l’App DIGICASH de la BCEE, POST, BIL, BGL Bnp Paribas.
En tout, l’opération a attiré plus de 2600 participants.