Publié le 16/05/2017
Pour sa deuxième participation aux Content Cuckoo Awards, qui visent à récompenser les meilleures projets de content marketing, Maison Moderne – seule agence luxembourgeoise de cette compétition belge – est une nouvelle fois parmi les lauréats. Cette année, c’est le magazine RUNNING, développé pour NN Investment Partners Luxembourg, qui décroche un Bronze dans la catégorie « Best content design (print or digital) »
« Ce magazine n’a pas seulement été pensé comme un souvenir, mais aussi comme un moyen de partager une passion commune. »
Amel Marzoug, senior marketing manager chez NN Investment Partners Luxembourg
NN Investment Partners tenait à capitaliser sur son action de sponsoring du marathon de Luxembourg. L’idée a donc été d’éditer un magazine, envoyé quelques mois plus tard aux 14.000 participants. Il donne un aperçu original du marathon à travers des reportages photo exclusifs (cinq photographes s’y sont attelés au cours de l’événement), des interviews et témoignages, et les chronos des 14.000 participants. Une manière pour eux de revivre leur heure de gloire et pour NN Investment Partners de rendre son sponsoring bien tangible.