POST promeut son service PackUp avec un clip de rap déjanté signé Betocee

Publié le 8/11/2017

Après la campagne SCOUBIDO au printemps dernier, c’est désormais pour promouvoir son service PackUp que POST a fait appel à l’agence Betocee.

L’objectif : mettre en lumière la facilité d’utilisation des 80 stations PackUp. Et plutôt que d’expliquer le mode d’emploi, BetoCee a convaincu POST avec un vidéo-clip déjanté sur fond de rap.

« PackUp, PackUp, any pack, any time! Attention, ça reste en tête, on vous aura prévenus. »

Les films s’inscrivent dans une campagne plus vaste, qui comprend également des tutoriels ainsi que des actions sur le terrain.

La version courte en luxembourgeois est diffusée sur RTL Telé Lëtzebuerg, la version longue en anglais dans les salles de cinéma :

Version longue (EN) :

Annonceur : Post Luxembourg
Campagne :
PackUp
Agence :
BetoCee
Réalisation : Hugggy
Production : espera production