Publié le 01/02/2018
Le jury des Media Awards 2018 a rendu son verdict. Ce jeudi 1er février, au Grand Théâtre de Luxembourg, les participants à la cérémonie de remise des prix ont découvert qui, dans les 53 projets nominés, a reçu un Gold, un Silver, un Bronze ou un Prix du Public (grosse participation cette année avec 2.500 votants).
Présidé conjointement par Damien Lemaire (Chief Editor Media Marketing Belgique) et Pascale Kauffman (Directrice générale Apollo Strategists), a dû départager 170 dossiers dans les six catégories du concours. À l’arrivée, ce sont 15 agences et 36 annonceurs qui ont travaillé sur les 53 projets nominés.
Voici les lauréats, par catégorie:
Catégorie CROSS-MEDIA
GOLD :
– Campagne Prêt Logement — VOUS pour BCEE Spuerkeess
– Campagne Handy — Mikado Publicis pour MDDI, Sécurité Routière et Police Grand-Ducale
BRONZE :
– Campagne Ouverture de compte en ligne «coco» — VOUS pour BGL BNP Paribas
Catégorie INTERNET
BRONZE :
– Campagne Kewido — Binsfeld pour Kewido
PRIX DU PUBLIC :
– Campagne Driving Dreams — BetoCee pour LOSCH Luxembourg
Catégorie RADIO
GOLD :
– Campagne Changez de couleurs — IP PRODUCT!ONS pour Peinture Antony (Groupe Marchione)
SILVER :
– Campagne Trip — Mikado Publicis pour Luxair
– Campagne Stop traite — Moskito pour le Ministère de la Justice
BRONZE :
– Campagne Oui. Et non. — IP PRODUCT!ONS pour Delvaux
PRIX DU PUBLIC :
– Campagne Trip — Mikado Publicis pour Luxair
Catégorie TV/CINÉMA
GOLD :
– Campagne Source of me — BetoCee pour Sources Rosport
SILVER :
– Campagne Let yourself go — lola communication pour Tango
BRONZE :
– Campagne Ouverture Cactus Marnach — WILI pour Cactus
PRIX DU PUBLIC :
– Campagne Source of me — BetoCee pour Sources Rosport
Catégorie PRESSE
GOLD :
– Campagne Votez égalité — plan K pour Ministère de l’égalité des chances
SILVER :
– Campagne VISA Gold — Ierace Dechmann + Partners pour ING Luxembourg
BRONZE :
– Campagne Service bagage inclus — Mikado Publicis pour Luxair
PRIX DU PUBLIC :
– Campagne Kirsch, le boucher — Graphisterie Générale
Catégorie PRESSE B2B
GOLD :
– Campagne Logo — Comed pour Chambre de Commerce
SILVER :
– Campagne Exploration — Ierace Dechmann + Partners pour Arendt Business Advisory
BRONZE :
– Campagne Le droit de travail n’est pas un jeu d’enfant (lancement Castegnaro.TV) — Maison Moderne pour Castegnaro
photos : Maison Moderne