Publié le 05/03/2018
L’agence NOOSPHERE Brand Strategy a vu le jour en 2008 sous l’impulsion de David Gavroy, aujourd’hui à la tête d’une équipe d’une trentaine de collaborateurs et d’un portefeuille d’annonceurs remarquable, au Luxembourg mais également en Belgique. Aucun doute, 10 ans plus tard, avec son modèle one-stop-shop et ses 7 départements — Marketing, Corporate branding, Photo & Vidéo, Digital, Impression & Lettrage, Retail design / Stand et Event — Noosphere fait partie des acteurs qui comptent dans le paysage publicitaire luxembourgeois, et son fondateur n’a pas vraiment l’intention de lever le pied en si bon chemin. Pour lui, 2018 est l’année de l’action.
« Je voulais créer de la valeur. »
« NOOSPHERE Brand Strategy n’a pas été fondée en 2008 pour faire de la figuration. J’avais un projet et une vision claire de la communication 360°. Je voulais créer de la valeur. À travers nos stratégies et nos créations mais également dans nos relations humaines. Je suis fier d’avoir réussi mon pari et encore plus de ce que NOOSPHERE Brand Strategy et ses talents accomplissent chaque jour pour nos clients. Et ils nous le rendent bien. Dix ans plus tard, ma motivation à créer et à faire évoluer les marques est restée intacte voire plus aiguisée encore grâce à mon équipe composée de près de 30 talents extraordinaires qui partagent cet amour inconditionnel avec moi. »
David Gavroy, CEO et fondateur de Noosphere
Pour nous, c’est l’occasion d’inaugurer un nouveau format d’interview sur adada: l’interview messenger.