Co-branding: Greenpeace et MSF font campagne commune pour sonner l’alarme de l’Overshoot Day au Luxembourg
-19% de fréquentation en 2024: streaming et grève Hollywoodienne pèsent sur les chiffres du Cinéma au Luxembourg
ID+P recrute un(e) Account Manager et un(e) Content Creator / Social Media Manager en CDI au Luxembourg
IA, Media Planning, Marketing Point de Vente, Packaging… Les workshops de la LAMA Academy de retour avec de nouvelles thématiques à partir du 26 février
85% des juniors en agence (très) fiers de travailler dans la Communication selon un rapport de l’EACA
Campagne of the Joer 2024: les publicités Baloise, Sécurité Routière et Handicap International primées
Création·04/04/2018·1 min de lectureFischer fête Pâques avec Mikado Publicis, et ça nous change des oeufs PartagerTweeterPartager Publié le 4/04/2018 Annonceur : Fischer Campagne : Pâques 2018 Agence : Mikado Publicis Publication : mars 2018 La campagne s’est déclinée sur les médias sociaux avec l’action « Pâquématiques » :