POST lance ses « Magic Moments » avec BetoCee

Publié le 09/05/2018

À l’approche de la Coupe du monde de foot, POST Luxembourg lance une campagne d’activation avec l’agence BetoCee.

Pour favoriser le contact avec ses clients, et leur faire vivre une véritable expérience de marque, POST a mis en place la plateforme « Magic Moments » via laquelle est proposé un concours avec à la clé des places pour la finale. Si la plateforme d’activation magicmoments.lu est le point d’entrée, le concours se poursuit « in real life » puisque c’est en main propre, à domicile, que POST remet leur cadeau aux gagnants tirés au sort. Un moment « magique » qui sera alors filmé pour alimenter la campagne sur les médias sociaux.

«L’idée est de proposer aux clients de vivre intensément la marque Post Luxembourg»

Claude Nesser, Business Development Director & PR chez BetoCee.

Derrière cette campagne d’activation, Post Luxembourg fait la promotion de son offre triple play Bamboo avec une incitation commerciale : les clients et nouveaux clients Bamboo ont en effet 10 fois plus de chances de gagner.

L’action est relayée à la radio, dans la presse, en affichage, à la TV et au cinéma avec un teaser également réalisé par l’agence.

Si le Mondial 2018 est le premier des « Magic Moments » offerts par POST, à terme, l’idée est de multiplier ce type d’expériences de marque, et de faire de la plateforme magicmoments.lu le point central.