Publié le 29/06/2018
Bâloise Luxembourg a annoncé le 4 juin dernier sa décision de devenir sponsor officiel de la Rockhal. Le contrat de sponsoring a été signé pour une durée de trois ans.
« Nous considérons nos sponsors comme de véritables partenaires de nos activités, qui nous aident à procurer à nos clients les meilleurs expériences possibles lorsqu’ils viennent assister à un spectacle à la Rockhal. »
Olivier Toth, CEO de la Rockhal
Bâloise et l’univers de la musique, un ADN qui matche.
Comme l’explique Romain Braas, CEO de Bâloise Luxembourg, l’univers de la musique est déjà largement associé à la marque Bâloise. Ceci est dû à l’immense notoriété que connaît la Bâloise Session, festival de concerts de grand succès international existant depuis 32 ans et organisé depuis 2013 par la Bâloise en Suisse.
« Chez Bâloise, notre stratégie n’est pas de communiquer en masse mais au contraire de cibler les tribus, d’aller au plus près des communautés en les rejoignant autour de thématiques qui leurs sont chères, en les retrouvant dans leur quotidien, lors de moments de vie qui les font vibrer. Et quoi de plus émotionnel que la musique? »
Côté grand public, les premiers effets de ce partenariat exclusif se font voir, avec notamment la distribution régulière de places gratuites.