Publié le 04/06/2018
Cumulant plus de vingt années d’histoire « Vanksenienne » à eux deux, Cécile Lorenzini et Armand Lebrun évoluent aux fonctions d’Associate Directors.
Ils continueront d’assurer leurs missions et responsabilités actuelles tout en secondant la direction dans des missions ponctuelles transverses ou de réflexion sur le développement de l’Agence.
Durant ses dix années au sein de l’agence, Cécile Lorenzini – 34 ans et franco-luxembourgeoise – a accompagné des marques telles que Disney, Heineken, Jean-Paul Gauthier, EasyJet, Rochas (entre autres) en Europe et aux USA. Depuis maintenant plus de 5 ans, elle se concentre sur le marché luxembourgeois et travaille avec des marques telles que Arendt & Merdernach, le Ministère de l’Économie, Flibco, KNEIP, Bâloise VIE, Kinépolis, et Autopolis entre autres, dans la conception et le déploiement de leur stratégie digitale. Elle est également membre active de la Fédération des Jeunes Dirigeants Luxembourgeois et des Women in Business de Luxembourg.
A 39 ans, Armand Lebrun est lui aussi nommé Directeur Associé de l’agence Vanksen. Depuis plus de onze ans, il accompagne les clients de l’agence afin de développer leur image, visibilité et performance digitales. Il intervient auprès de marques telles que le Groupe PSA, AXA, Louis Vuitton, Eau Thermale Avène, Primagaz ou encore Buffalo Grill. En tant que Directeur des Projets, il est garant du bon pilotage des projets de l’agence dans le respect des critères de délais, de coûts et de qualité.
En parallèle, d’autres mouvements se sont opérés en interne:
Après quatre années en tant que Senior Consultant, Lucile Gouvernel est maintenant aux commandes du pôle conseil de l’agence. Non loin dans l’open space, Caroline Berthonneau prend quant à elle ses nouvelles fonctions d’UX/UI Manager après plus de dix années passées au sein de Vanksen. Notons également l’évolution de Quentin Simon au poste d’Administrative & Financial Manager.