Publié le 06/06/2017
Help, le réseau d’aides et de soins à Luxembourg, a fait appel aux services de l’agence Nvision pour rafraîchir son image et atteindre ces 3 objectifs:
1) Renouveler l’image de la marque, en accord avec ses valeurs.
2) Différencier Help des organismes concurrents.
3) Apporter de la visibilité à la marque et aux services proposés.
Après une immersion dans l’univers de Help et dans le quotidien des équipes du terrain pour bien comprendre le métier, Nvision a pu travailler au repositionnement de la marque avec une nouvelle identité dynamique, humaine et professionnelle, à la création d’une plateforme digitale moderne et au développement d’une campagne de communication multicanale.
Avec ce nouvel univers graphique harmonisé, Help met en avant ses valeurs: proximité, professionnalisme, échange. Le logo hexagonal est devenu un cœur, symbole fort de l’engagement des équipes Help et facilement identifiable.
Tous les services disponibles sont désormais présentés de manière décomplexée, sympathique et chaleureuse, à l’image des échanges avec les patients.
Annonceur : Help
Campagne : Prenons soin de vous
Agence : Nvision
Publication : mai 2018
Intervenants extérieurs
Photographie : Frank Weber
Production vidéo : Frame Art