[MEDIA] DODODO, un magazine annuel pour les industries créatives du Luxembourg

Publié le 04/06/2018 – Mis à jour le 06/06/2018

Lors du lancement officiel de la plateforme de collaboration creativecluster.lu le 29 mai dernier, Francine Closener a par ailleurs annoncé la publication prochaine d’un nouveau magazine Dododo (à prononcer à l’anglaise comme une triple injonction à concevoir, à créer, à inventer).

Le premier numéro de ce magazine annuel, édité par Maison Moderne sur le modèle de Dadada (magazine dédié à l’art contemporain au Luxembourg) sera tiré à 7.500 exemplaires et paraîtra le 12 septembre 2018. Il dressera un portrait des industries créatives du Luxembourg.

Tous les membres du cluster y seront présentés à travers 12 secteurs d’activité et le meilleur de la création « made in Luxembourg » récente y sera mis en lumière.

Mise à jour :

Le magazine sera diffusé au sein des 300 entreprises membres du Luxembourg Creative Industries Cluster, distribué dans le réseau de Luxinnovation et auprès de nombreuses associations, institutions et organisations, ainsi que lors du 10×6 Creative Industries et d’autres événements Maison Moderne.

DODODO cible les décideurs, dirigeants et employés des industries créatives au Luxembourg (7.100 employés dans ce secteur), les décideurs économiques et politiques ainsi que les dirigeants d’entreprises et leurs responsables marcom.

Le tarif d’une page de publicité s’élève à 2.450 euros HT.

Pour réserver votre espace, contactez dès maintenant la régie publicitaire de Maison Moderne.