Publié le 03/06/2018
SEAT Luxembourg sponsorise cette année le « Géant vert » Gilles Muller et a saisi l’opportunité d’utiliser l’image du tennisman luxembourgeois dans une campagne publicitaire signée par l’agence Noosphere.
Le spot, qui montre un Gilles Muller à l’entraînement et s’amusant à reconstituer le logo de la marque SEAT avec les balles de tennis dans le grillage du court, est diffusé sur le réseau cinéma au Luxembourg, à la TV, sur les médias sociaux et sur YouTube. La campagne se décline également en affichage et dans la presse.
« Les valeurs que nous avons identifiées ensemble avec le client étaient d’avoir du fun, du design, transmettre de la passion, du dynamisme, de la sportivité ou encore de la sympathie. »
Stéphanie Schleich, Marketing Department Supervisor
« L’idée, le concept audiovisuel, les messages, la campagne statique et ses déclinaisons digitales, le casting, la recherche des lieux… L’ensemble de nos services ont été impliqués d’une manière ou d’une autre. Notre atelier publicitaire a par exemple recouvert le terrain de bâches SEAT afin de brander le court de tennis et rendre ainsi la marque visible tout au long de la vidéo. L’assemblage de toutes les balles dans le grillage nous a demandé quelques heures de travail, la météo nous a joué des tours mais nous sommes vraiment très fiers du résultat! » précise David Gavroy, directeur de l’agence.