Publié le 13/07/2018
La nouvelle du départ de Guido Kröger, directeur de l’Agence de Maison Moderne et associé de l’entreprise, a été annoncée ce jour par nos confrères de Paperjam.
Après avoir contribué à la création de Maison Moderne aux côtés de Mike Koedinger, et à sa croissance durant les 20 dernières années, le designer Guido Kröger a en effet pris la décision de quitter l’entreprise média pour se consacrer à de nouveaux projets. D’après son profil Linkedin, il détient toujours son studio graphique ampersand.studio (anciennement xGraphix), dont les activités avaient été mises en veille jusqu’ici.
Nouveau directeur recruté et nominations internes
Maison Moderne annonce ainsi un nouveau leadership pour son agence avec l’arrivée dès la rentrée d’un « nouveau directeur au profil très expérimenté et à la carrière à dimension internationale ».
Pour accompagner ces changements et continuer à développer les activités de contract publishing, de content marketing et de corporate publishing de l’agence. des nominations internes ont également été dévoilées: le directeur artistique Vinzenz Hölzl se voit ainsi nommé au poste de head of art direction, et Stéphanie Poras devient head of production.