Publié le 10/07/2018
Juste avant les vacances judiciaires, l’éditeur luxembourgeois lève le voile sur sa nouvelle identité visuelle avec une nouvelle signature « éditeur juridique ». À la fois modernes et élégants, ce nouveau logo et cette nouvelle charte sont le reflet des nombreux développements récents.
C’est lors d’un cocktail à la house 17 que Legitech a dévoilé sa nouvelle identité, devant une cinquantaine de représentants des professions juridiques, invités pour l’occasion.
« Ce changement d’identité s’est imposé comme une évidence aprés avoir entrepris différents chantiers. C’est la partie visible de presqu’un an de travail et de transformations. Parace que, au-delà d’un simple logo, une identité visuelle traduit des valeurs et une vision. »
Marc-Olivier Lifrange, CEO de Legitech
L’ambition de Legitech est d’être la référence en matière d’information juridique au Luxembourg. Cette nouvelle identité se devait de chapeauter l’ensemble des projets de la maison d’édition, que ce soit l’activité de la formation, les revues, les Codes et les monographies, tout comme LexNow, la base de données en ligne, ou le service d’annonces de recrutement Legijob.
« Lors de nos réflexions, les termes qui nous ont guidés dans la redéfinition de notre identité sont : innovation, agilité, qualité, proximité géographique, humain, savoir-faire, équipes soudées, développement, start-up minded… » ajoute Marc-Olivier Lifrange.
Le nouveau logo réunit sérieux et sobriété, tout en étant résolument inscrit dans la modernité.
Cette nouvelle identité visuelle, signée par l’agence lola, s’applique d’ores et déjà à l’ensemble des outils de communication de Legitech et se retrouvera sur tous les supports, dans sa version complète ou simplifiée.