Publié le 18/09/2018
Delano, le magazine dédié à la communauté internationale anglophone active au Luxembourg – comprenez les expats – dévoile une nouvelle formule en cette rnetrée 2018. Voici ce qu’on peut lire à ce sujet sur Delano.lu:
« The September edition features a new look and feel for the print edition. As Delano’s daily digital news service expands, the magazine now provides more in-depth features and analysis, and allows the team to develop a more visual language to storytelling. »
Pour accompagner ce lancement, une campagne print et digitale est actuellement diffusée. Elle est signée par l’agence intégrée de Maison Moderne, éditeur du magazine, et met en scène un certain Franklin D. Roosevelt. L’ancien président américain, dont le deuxième prénom n’est autre que Delano, voit ici son célèbre « New Deal » détourné en « New Delano ».
Annonceur: Maison Moderne
Campagne: Delano nouvelle formule
Agence: Maison Moderne
Publication: septembre 2018
Équipe créa
CR : Julien Menegalli
DA : José Carsí