Publié le 28/11/2018
Si 2018 n’est pas encore terminée, le département média de Vanksen se targue déjà d’avoir réalisé une excellente année.
Avec plus de 4 millions d’euros d’achats gérés en 2018, de nouvelles certifications et des collaborations renforcées, l’agence et ses équipes media ont en effet connu une année phare.
L’ajout de Waze et d’Amazon MS dans son offre media buying a notamment permis à Vanksen d’attirer de nouveaux budgets. En 2018, ce sont des marques B2C comme Columbia Sportswear, Intermarché, Autopolis, Buffalo Grill, la Croix-Rouge… mais aussi B2B comme Dupont de Nemours ou encore Guardian Glass… qui ont confié leur budget média digital à l’agence luxembourgeoise.
« Ces campagnes, toutes pilotées depuis Luxembourg, ont généré en moyenne 30 000 clics par jour. »
Cett année, Vanksen a également renforcé sa relation avec Google Belux. Ensemble, ils co-organisent désormais les Digital Circle Luxembourg, des événements C-level.