Publié le 26/11/2018
Il y a pile un an et un mois, nous vous annoncions sur adada le lancement d’Intrépide Studio, un nouveau studio graphique lancé par le duo Lionel Scholtes et Mathias Briquemont et basé au Luxembourg.
Tous deux ont fondé ce studio avec en commun une passion inébranlable pour leur métier, près de 20 ans d’expérience créative sur la Grande Région et surtout la ferme intention de toujours présenter des concepts audacieux, spécifiques et adaptés à chacun des projets de leurs clients.
Audacieux, c’est aussi ce qu’on s’est dit chez adada quand on a vu que pour célébrer leur premier anniversaire, ils offraient un branding sur tirage au sort: un logo, ses déclinaisons (couleur, N/B, négatif), et la mini charte graphique qui va avec.
Bref, si vous avez un nouveau projet, ou une marque, une entreprise, une association et que votre logo se fait un peu vieillissant, vous pouvez participer! Tous les détails ici.
Vous aurez d’ailleurs noté que pour son anniversaire, Intrépide Studio s’est aussi offert un rebranding, et un vrai site, sur lequel vous pouvez voir leurs premières références clients, avec notamment Taleo Consulting, BGL, les Aralunaires…