Publié le 12/11/2018
Jusqu’alors composé de Marc Binsfeld, Claude Sauber, Jean-Paul Reuland et Marc Haas, directeurs, ainsi que de Jean-Marc Sibué, directeur financier, le comité de direction de binsfeld accueille quatre nouveaux membres: Nathalie Nunes, account director, Heike Fries, external consultant, Aurélien Luiselli, chief marketing & digital officer, ainsi que Julien Renault, creative director et idea engineer.
Depuis plusieurs années, binsfeld a axé ses efforts et ses investissements sur ses départements vidéo, web, motion design et social media pour continuer à créer, soutenir et différencier des marques fortes sur leurs marchés respectifs. Une stratégie qui a largement porté ses fruits et qui permet aujourd’hui à binsfeld de proposer à ses clients une vision intégrale pour leur communication.
«C’est tout naturellement que nous avons souhaité intégrer cette créativité et ces nouvelles compétences au sein de notre comité, afin de continuer à aller de l’avant et de répondre aux besoins d’un marché toujours plus en quête de ces expertises.»
Marc Binsfeld, directeur de l’agence.
binsfeld continue également à miser sur son savoir-faire en matière de craft publishing et de contenu éditorial multilingue. Son pôle éditorial a ainsi récemment été restructuré et renforcé, avec la nomination de Salomé Jeko au poste de head of editorial department et le recrutement de trois nouvelles personnes.
«Ainsi, nous avons actuellement toutes les compétences en interne pour proposer des solutions de communication complètes à nos clients», conclut Marc Binsfeld.