Publié le 12/12/2018
Chaque année depuis 4 ans, Bernard-Massard soutient et promeut des artistes en leur offrant la possibilité d’habiller de leur créativité une cuvée de fin d’année, présentée en édition limitée, et dénommée Signature Édition.
Par le biais d’un concours en ligne –intitulé cette année « Golden Talents » en référence aux contraintes imposées de travailler exclusivement la thématique NOIR et OR– Bernard-Massard invite les artistes, professionnels ou amateurs, à créer un habillage et un muselet collector personnalisés pour ses cuvées effervescentes.
Dévoilés en novembre, les lauréats de cette édition 2018 sont 5 artistes issus de contrées et d’horizons différents.
Il s’agit de la luxembourgeoise Nina Ballerini, de Gabrielle Hennion (Canada), Sophie Pirot (Belgique), Cornelius Commans (Allemagne), et de Katja Lindell (Finlande).
Voici le portrait de Nina Ballerini :
Découvrez les 4 autres portraits ici.
Leurs créations habillent désormais plusieurs milliers de bouteilles Bernard-Massard, en vente en cette fin d’année.
L’édition 2018 a suscité une nouvelle fois un bel engouement, avec 184 artistes participants et 22.500 votants pour départager les projets via le site du concours.
Point d’orgue de la campagne Golden Talents orchestrée par binsfeld sur toute l’année 2018, la campagne Signature Édition 2018 vient d’être lancée.
Elle se compose d’un spot cinéma, d’affichage abribus, d’annonces presse, et d’une grosse présence digitale jusqu’au Canada et en Finlande.
Un mini-site concours permet également de gagner l’oeuvre originale des 5 artistes, ainsi que des bouteilles grâce aux codes présents sur les muselets.