Publié le 13/12/2018
Médias sociaux, Blockchain, Réalité virtuelle et augmentée, Intelligence Artificielle… L’agence hybride Neon Marketing Technology se lance à la conquête des agences classiques. Elle veut accompagner la construction des marques via le growth marketing, la technologie et le conseil.
Lancée fin 2018 par 2 entrepreneurs luxembourgeois, Michel Strotz et Karim Youssef, Neon Marketing Technology entend innover sur le marché local en proposant des stratégies de marketing digital modernes et data-driven.
« De nombreuses entreprises luxembourgeoises sous-estiment encore la puissance des data online. »
De nombreuses entreprises sous-estiment encore la puissance des données en ligne ou du Big Data, et ne s’intéressent donc pas à étendre leurs stratégies au domaine numérique. Dans cette optique, l’offre de services de Neon a été spécifiquement conçue pour conseiller, accompagner et renforcer les entreprises qui souhaitent accroître leur autonomie digitale au cours des années à venir.
Pas étrangers au marché local, les cofondateurs ont créé leur nouvelle agence de marketing & technologie comme une extension de Depixit, leur agence existante avec laquelle ils ont notamment géré la campagne digital marketing du LSAP lors des récentes élections luxembourgeoises.