Publié le 25/01/2019
Dans la continuité de sa campagne 40 ans lancée en septembre dernier avec l’agence Concept Factory, Luxcontrol complète sa communication avec un nouveau message lié au sujet actuel des Smart Cities.
« Il fallait aborder le sujet de manière simple et épurée, en cohérence avec la récente campagne anniversaire, mais surtout faire la démonstration de l’importance de la mission de Luxcontrol. »
Didier Leclercq, Directeur de Création chez Concept Factory
« D’année en année, les bâtiments sont plus intelligents et plus durables. Assurer leur sécurité est devenu un enjeu majeur » peut-on lire dans le body text. La société qui agit dans le domaine de la sécurité et de la qualité souhaite se positionner comme un acteur important de la Smart City (construction intelligente, maison active, mobilité, développement durable) et s’afficher en partie prenante de ces changements pour une meilleure qualité de vie.
Annonceur: Luxcontrol
Campagne: Smart City
Agence: Concept Factory
Publication: janvier 2019
Équipe Stratégie
Account: Géraldine Gij
Équipe Créa
DC/DA: Didier Leclercq
CR: Didier Leclercq, Stéphane Etienne