Publié le 17/02/2019
C’est avec une joie non dissimulée que cette année 2019 a été accueillie chez Wat Editions et Communication. L’éditeur luxembourgeois célèbre en effet cette année la sortie du 200e numéro de Femmes Magazine. L’occasion d’écrire un nouveau chapitre, tant graphique qu’éditorial.
Derrière la nouvelle maquette, Julie Mallinger, directrice artistique du studio, a tout mis en œuvre pour que le magazine continue à proposer ce qui se fait de mieux en matière de presse féminine.
Maria Pietrangeli, fondatrice et rédactrice en chef du magazine, met en avant «l’importance fondamentale de continuer à apporter à nos lectrices un contenu de qualité, ancré dans l’actualité et surfant sur les tendances, mais surtout rédigé par des journalistes professionnels, qui ne sacrifient pas le contenu pour la forme.»
« Depuis le début, nous portons en nous les valeurs du féminisme et soutenons l’égalité hommes-femmes: le nouveau Femmes Magazine sera engagé ou ne sera pas!»
Le nouveau Femmes Magazine conserve ainsi les valeurs qui assurent, depuis 18 ans, le succès du titre.
Un changement en amenant un autre, Wat Editions a également décidé de faire évoluer la maquette de son autre magazine, Bold, et fait le choix de nouvelles rubriques. Avec sa mutation amorcée depuis maintenant plus d’un an, Bold Magazine veut continuer d’affirmer sa position sur le marché des magazines lifestyle au Luxembourg.