Publié le 08/02/2019
Après tout un après-midi de conception, les 10 teams engagées dans la 5e édition du Creativity Camp de la MarkCom sont passées, tour à tour, face au public pour présenter leur projet de Top Topical sur le thème de la Journée Internationale des Geeks.
Trois minutes par team, pas plus, avec un Gabriel Boisante en excellent chauffeur de salle. On découvre alors les annonceurs choisis par chaque équipe : Tesla, G-Star Raw, Pizza Hut, Dolce Gusto, Hornbach, House of Entrepreneurship, Durex, Optical Center, Hansaplast et Hansaplast (oui, deux fois).
Puis place aux votes: chaque équipe dispose d’un nombre de points à distribuer à leurs 4 projets préférés, excepté le leur. Et voici les lauréats:
N°1 – Mikado Publicis avec Durex
N°2 – Moskito avec la House of Entrepreneurship
N°3 – VOUS avec Pizza Hut
N°4 – BTS Réalisateur Graphique avec Tesla
Liste des projets ci-contre (ordre aléatoire):
Durex – Mikado
HOE – Moskito
Pizza Hut – VOUS
Tesla – BTS Réalisateur Graphique
Hansaplast 1 – Mediation SA
Hornbach – Comed
Hansaplast 2 – binsfeld
Optical Center – Accentaigu
Dolce Gusto – Concept Factory
G-Star RAW – BTS Media Writing