Publié le 26/02/2019
Parmi les récentes arrivées chez Vanksen, trois nouveaux profils intègrent les départements création et design de l’agence. Il s’agit de Pierre Hubin, Audrey Brouir et Dino Zara. Présentations:
• Pierre Hubin
Après avoir collaboré avec les agences Emakina et FamousGrey, il intègre l’équipe créative Vanksen comme Senior Art Director. À seulement 30 ans, Pierre présente déjà de belles références comme LVMH, Dior, KitchenAid, Proximus ou encore D’Ieteren. Il collaborait déjà depuis plusieurs mois sur des projets de Vanksen en tant que consultant avant d’intégrer officiellement l’agence.
• Audrey Brouir et Dino Zara
Le duo cumule plus de 10 années d’expérience chez Globule Bleu (groupe Publicis) et renforce désormais le département design en qualité de Senior Web Designers. Deux profils qui font aujourd’hui encore évoluer les compétences et l’expertise Design de Vanksen.
« Nous venons d’accueillir notre 100ème collaborateur. L’humain est au centre de notre développement. »
Jérémy Coxet, Partner & Managing Director de Vanksen
À leurs côtés, soulignons également les arrivées de Lionel Elsen (UX Consultant), Marine Kopp (Social Media Expert), Eusane Jean-Louis (Social Listening Expert), Rémy Mondi (Web Developer), Diane de Battisti (SEO Expert), Thibault Gaudouen (Project Manager), le retour de Nicolas Mathias comme Social Media Expert après un passage de deux ans dans sa Suisse natale, ainsi que les confirmations de Manon Dapra et d’Alexandra Prunnot aux postes respectifs de Web Designer et UX Designer après des périodes de stages fructueuses.
Des recrutements qui permettent à Vansken d’atteindre à 18 ans la barre des 100 collaborateurs.