[Employer Branding] Cargolux lance une campagne pour attirer les talents du fret aérien et renforcer la fierté de ses collaborateurs avec Wili
Le Lëtzebuerger Journal quitte X et s’ajoute à la liste des Médias qui dénoncent ce « réseau de désinformation »
Animations événementielles et commerciales: un personnel qualifié pour garantir le succès de vos événements de fin d’année au Luxembourg
Hébergement opérationnel en 10 minutes: CYCLOP présente son cloud souverain pensé pour les agences de Com au Luxembourg
La Publicité Programmatique s’invite à tous les niveaux des plans média luxembourgeois: 4 exemples concrets pour une prise de parole au bon moment, au bon endroit
Interviews·27/03/2019·1 min de lectureL’interview-ou-ou de Lionel Scholtes et Mathias Briquemont (Intrépide Studio) PartagerTweeterPartager Publié le 27/03/2019 Lionel Scholtes et Mathias Briquemont ont créé leur studio graphique Intrépide fin 2017. En visite chez adada, les deux courageux n’ont pas hésité une seule seconde à se prêter au jeu de notre interview-ou-ou.