Publié le 30/04/2019
À la tête de Pulsa creative studio – une agence de communication luxembourgeoise spécialisée dans la production audiovisuelle – depuis 10 ans, Georges Waringo a plus d’une idée dans son sac pour continuer à développer son activité. La dernière en date s’appelle Flavor, et se positionne comme la Gastronomic agency.
Entendez par là que Pulsa vient de créer un département spécialisé en « marketing gastronomique », dédié à tous les professionnels des métiers de bouche.
Les restaurateurs, les pâtissiers, les bouchers ou encore par exemple les producteurs de vins qui souhaitent soigner leur image, peuvent faire appel à l’équipe de Flavor.
Food photography, Food film, mais aussi création d’identité visuelle, de cartes des menus et autres cartes de visite, création de sites web, campagnes publicitaires et encore social media marketing font partie des services proposés par Flavor à tous ces professionnels.
« We eat with our eyes first. Sending emotions via a meal is an art and you have to immortalize this moment to spread your creativity and gain more traction. Gastronomic Marketing is the key to your success. »
Georges Waringo, fondateur et CEO de Pulsa creative studio
Si Flavor n’est pour l’instant qu’un département de Pulsa, Georges Waringo nous précise que rapidement, cela deviendra une entité à part entière.
En guise de vitrine de son savoir-faire dans le domaine du « food film », Flavor a d’ailleurs lancé une série vidéo intitulée Dining in Luxembourg et présentant un restaurant du pays par épisode. Une « carte de visite » qui permet à Flavor de convaincre par l’exemple une clientèle par toujours consciente du pouvoir des belles images.