Publié le 02/03/2019
Depuis le lancement commercial de l’opérateur JOIN en janvier 2014, son budget com était entre les mains de l’agence VOUS. Le contrat qui liait les deux partenaires étant arrivé à son terme, Noosphere signait début d’année une toute nouvelle collaboration avec l’opérateur. Un contrat de 3 ans d’après nos informations.
Deux mois plus tard, la première campagne JOIN signée Noosphere vient d’être dévoilée. Semblable à l’offre actuelle BOOM du concurrent Orange et sa campagne coup de poing (forfait sans engagement de 50GB pour 20€/mois), l’appel de JOIN aux consommateurs luxembourgeois est clair: Changez d’opérateur.
C’est ainsi que le nom de ce nouvel abonnement en « série limitée » fait aussi office de call-to-action: Switch.
Recherche du nom, media planning, approche marketing, spots radio, rédaction, déclinaison des formats, marketing digital, PLV… l’équipe de Noosphere est intervenue de A à Z dans la création et le déploiement de cette campagne, visible actuellement sur plus de 200 faces à travers le pays.