Publié le 26/04/2019
Après un face lifting de son logo, L’essentiel Radio lance une nouvelle campagne image conçue par l’agence Ierace Dechmann + Partners. Une campagne qui renforce le positionnement de la radio du groupe EDITA S.A. comme le média complémentaire du quotidien francophone gratuit et de son site web lessentiel.lu.
Décliné en 3 visuels réalisés en collaboration avec le photographe publicitaire belge Marcel Veelo, la campagne est diffusée dans la presse et sur internet, mais également en affichage.
Lancée il y a 3 ans, L’essentiel Radio est venue conforter le positionnement du groupe: un média d’information neutre et factuel, offrant gratuitement l’essentiel de l’actualité locale, nationale et internationale, partout, tout le temps.
Annonceur: EDITA SA
Campagne: L’essentiel Radio
Agence: ID+P
Publication: avril 2019
Équipe Stratégie
Account: Mathieu Lepinasse
Équipe Créa
DC: Samy Guenane
DA: Sébastien Leroy
CR: Fanely Gouguet
Design Logo: Pietro Namèche
Graphistes: Alex Cossa, Etienne Delorme
Intervenant externe
Photographe: Marcel Veelo
Booking: Vanessa Minique
Retouche: Patrick Videira