Publié le 16/05/2019
Après 9 ans d’existence online, adada prend une nouvelle dimension en lançant sa version magazine. Le premier numéro paraîtra mi-juin 2019.
L’objectif pour 11 AOÛT Media, sa société éditrice dirigée par Jérôme Rudoni, est de renforcer la marque adada™ sur le territoire luxembourgeois et de se positionner en leader de la presse spécialisée « Communication » au Grand-Duché.
« Un pure player installé depuis près de 10 ans qui investit aujourd’hui dans le print pour se développer, c’est un message extrêmement positif pour le secteur de la Presse au Luxembourg. »
Jérôme Rudoni, fondateur d’adada
À l’image du site www.adada.lu, la version « offline » traitera les sujets de la communication, de la publicité, du design et des médias à l’échelle du pays et de la grande région.
Si le site www.adada.lu est actuellement sous contrat de régie publicitaire avec Maison Moderne, la commercialisation du magazine se fait quant à elle en direct avec 11 AOÛT Media. D’ailleurs, l’éditeur a choisi de mettre en place un mode de réservation inédit 100% online pour la vente de ses espaces publicitaires.
adada offline, c’est:
• Un trimestriel: 4 numéros par an
• 2.000 exemplaires adressés aux Responsables marcom du pays, ainsi qu’aux agences et autres acteurs du secteur.
• 84 pages
• Format 200×280 mm (reliure: piqûre à cheval, logique pour adada)
• Des news #communication #design #médias, des campagnes, des interviews, des gens (vous, a priori), des agences, des marques, des visites, des études, des case studies, des contributeurs de talent, des pages experts, des événements, des pages (ré)créatives et des surprises aussi.
• Un mode de réservation des espaces pub uniquement en ligne (premier arrivé, premier servi), sans régie publicitaire intermédiaire, via la solution sécurisée Paypal.
• De 750 euros la pleine page à 950 euros la C4, des tarifs fixés le plus bas possible grâce à la réservation online.
Réservation last minute: +352 661 456 514
L’inventaire:
C2 panoramique – trop tard
C3 – trop tard
C4 – trop tard
Double page – trop tard
Panoramique centrale (double page) – trop tard
Page pleine – trop tard
adada offline #1
Parution: mi-juin 2019
Date limite envoi matériel: vendredi 31 mai 2019
Format fichier: 200x280mm (3mm de bords perdus)