Publié le 20/05/2019
Le groupe Foyer vient de lancer mozaïk, une nouvelle offre d’assurance « qui s’adapte à votre style de vie », comme le dit la promesse. Pour ce lancement, l’assureur a confié la création et le déploiement de la campagne publicitaire à l’agence VOUS.
À l’heure où la personnalisation d’une offre ou d’un produit est devenue un aspect marketing incontournable, Foyer lance sur le marché luxembourgeois une assurance modulable, capable de s’adapter au style de vie, aux passions, ou à l’histoire de chacun.
Avec une offre au nom justement trouvé, Foyer propose ainsi à ses clients une « mosaïque » de modules (en plus des garanties indispensables) pour une assurance à la carte, à composer soi-même.
Ce type de marketing one-to-one permet d’aller vers un mode de consommation intelligent, dans lequel on ne choisit – et donc on ne paie – que ce dont on a réellement besoin. De plus, la considération de chaque client comme une personne unique est un facteur indéniable de fidélisation.