Publié le 05/06/2019
Oubliez le précédent slogan « Komm mir schwätze Bofferding! » (traduit en français par « Dites-le en Bofferding ») lancé en 2014 avec l’agence Saatchi & Saatchi Belgium et qui invitait au partage et au rapprochement des gens avec la bière en témoin numéro un des moments de détente et de fête.
Cinq ans plus tard, l’agence luxembourgeoise binsfeld a repris la main sur le budget Bofferding et accompagne la marque dans son nouveau positionnement.
Avec son nouveau slogan «De Béier vun hei», traduite par « La bière d’ici », Bofferding revendique plus que jamais son ancrage luxembourgeois, et son attachement à la vie des Luxembourgeois.
Dévoilée fin mai, la nouvelle campagne qui accompagne ce repositionnement rend hommage aux bons moments passés ici, au Luxembourg, autour d’une bonne bière.
Pour renforcer ces valeurs, les talents locaux ont été mis à l’honneur: l’artiste Éric Mangen, le footballeur David Turpel, sans oublier Mad Fox pour la bande originale.
Le spot publicitaire a été entièrement réalisé et produit en interne par les équipes de binsfeld: